Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille qui veut parler.
27 septembre 2008

Samedi vingt-sept septembre deux mille huit.

Parfois j'ai l'impression d'être une sans coeur. Je vois tous mes amis, qui écrivent sur lui, en pensant à lui ils pleurent. Moi quand j'ai appris son descès, je n'ai même pas pleuré. J'avais envie, parce que quand même, c'est triste. Mais je sais pas, je dois être trop interressé par moi-même que je m'en suis foutu. Pourtant non, je ne m'en suis pas du tout foutu. Ca m'a choqué. Ca m'a fait bizarre de me dire que je ne le verrais plus jamais. Que mon ami s'est envolé vers le paradis. Parce que oui, je suis sûre que si Paradis il y a, il y est. Il était tellement adorable avec tout le monde, toujours à faire des câlins, des bisous. Mais avec toutes ces histoires de cul, d'amour, on a été méchants, tout le monde a été méchant. Alors que pourtant ça aurait été à Jules qu'on aurait dû en avoir. Mais non Jules on peut jamais lui en vouloir. Alors c'est Matthieu qu'a tout pris.

Publicité
Commentaires
Le blog d'une fille qui veut parler.
Publicité
Publicité