Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'une fille qui veut parler.
5 septembre 2008

Vendredi cinq septembre deux mille huit.

DSCF9869Il

lui a laissé un message sur son mur de Facebook "je t'aime de tout mon coeur <3." le 18 Août, sur un test qu'elle a fait, toujours sur Facebook, elle est "Lou(e?)". Ahaha, que de "coïncidence" dis-moi. Bref, cessons d'être lourde à ce sujet. C'est un connard, point final. Il m'a fait souffrir sans aucun remord & me jète comme une vieille chaussette parce que du jour au lendemain, il ne sent plus rien. Prends-moi pour une conne aussi..

C. je veux te revoir (si tu passes par là...). Déprimée sans ta présence continuelle, tout est de ma faute. Je finirais seule. Une peur? Celle là. Et puis c'est décidé, je vais redoubler. Ca me saoule déjà, trop dur, je suis trop conne pour comprendre & appliquer tout ça. Je me déteste parce que personne ne m'aime vraiment.

Publicité
Commentaires
Le blog d'une fille qui veut parler.
Publicité
Publicité